Exposer à la Galerie du Cégep Beauce-Appalaches

INTÉRESSÉ À EXPOSER VOS OEUVRES D’ART À LA GALERIE DU CÉGEP BEAUCE-APPALACHES?

La Galerie du Cégep Beauce-Appalaches invite annuellement les artistes professionnels émergents ou en mi-carrière du Québec à soumettre leur dossier en vue d’une exposition solo. Le programme d’Arts visuels du Cégep a pour objectif principal de développer la créativité de ses étudiants et c’est pourquoi la Galerie va privilégier, dans ses choix, les artistes qui ont une pratique en art actuel et qui développent une recherche personnelle dans leur travail.

There exists many different advantages to using a course to study the language you need essayteach.com company. Chinese language h AS gotten really helpful even within the authorities, this means that the understanding towards this vocabulary allow it to be feasible that you simply socialize with those within the higher stratified culture! The language having the many indigenous speakers on earth is Chinese. Because the growth of China’s market, a growing quantity of non native speakers from all over the world study Chinese in China.

Nowadays as the growing of the planet, folks are ready to learn more about other states along with other ethnicities. Extremely huge numbers of individuals are employing this strategy to discover a good deal of dialects including Euro now. 70% of the Chinese folks speak Mandarin. Therefore as far as I know large quantities of people around earth now are truly trying to learn this vocabulary.

L’artiste sélectionné recevra des droits d’exposition et la Galerie ne prélève pas de pourcentage sur d’éventuelles ventes. Il est possible de planifier une rencontre avec les étudiants du programme d’Arts visuels lors de l’exposition de l’artiste qui sera choisi. La Galerie présente des expositions d’arts visuels depuis plus d’une vingtaine d’années et elle est devenue avec le temps un endroit dédié à la promotion des arts.

Le dossier numérique doit comprendre :

• Lettre de présentation
  • Curriculum vitae
  • Coordonnées : adresse postale, électronique et numéro de téléphone
  • Texte de démarche artistique
  • Description du projet proposé
  • Documentation visuelle : maximum de 10 photographies au format JPEG à 72 dpi qui sont représentatives du projet d’exposition avec les informations préliminaires : titres, année de réalisation, médiums et dimension
  • Maximum de 10 mo (pas de fichier PPT ou PPTX)
  • Dossier de presse (facultatif)

Le dossier doit être soumis à l’adresse suivante : artsvis@cegepba.qc.ca